Le grand hôtel***

Un superbe édifice en pierre de grès rose des Vosges au charme d'antan Construit au dessus de sources chaudes en 1857 sur l'initiative de Napoléon III, les Thermes flanqués, de part et d'autre, de deux grands hôtels, constituent un ensemble unique en France.

Aujourd'hui, le site a conservé toute sa grandeur et son âme d'autrefois. Dans la majestueuse salle et véranda du restaurant L'Orangerie sont servis les petits déjeuners et une cuisine de tradition préparée par notre Chef Frédéric Mory.

Les chambres et les suites bénéficient de grandes et salles de bain entièrement carrelées. Elles peuvent accueillir de 2 à 4 personnes et ont une vue dégagée sur le jardin et sur les collines aux alentours.

Notre vallée aux parfums balsamiques de pins et de hêtres, est un enchantement des sens. A Plombières, vous serez transporté hors du temps et dormirez "comme un bébé".

A PARTIR DE 69€ en chambre double classique - Gratuit ! wifi, parking et ligne d'accueil (formules hypoallergéniques) 

Le Grand Hôtel***

Offre privilège : Matinée Découverte (35€ par pers.) pour découvrir le Thermalisme. 
Informations et réservations au 03.29.30.07.14
Evénements : Lieu de détente et d’échanges ouvert à tous, le Grand Hôtel est le « théatre » d’évènements et d’animations pendant toute la Saison.
Inédit en France ! 6 bains thermaux et la galerie Jutier du centre balnéo-romain (500 m. de l’hôtel) sont inscrits aux monuments historiques.

Gratuit ! Wifi et parking. Ligne d’accueil hypoallergénique.

Les commentaires sont fermés.